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Leopold Clement
4f0b62d977 Correction de la doc 2021-07-18 17:00:14 +02:00
Leopold Clement
68bff94774 Complement de la doc 2021-07-18 16:31:23 +02:00
=
c7cbbad9ca Graphisme avances 2021-07-18 15:44:29 +02:00
Leopold Clement
e9bc201005 nouvelle texture 2021-07-18 13:45:45 +02:00
Leopold Clement
e6aac50281 Correction bug deplacement ennemi 2021-07-17 21:01:43 +02:00
Leopold Clement
b978443f2f git lab 2021-07-17 20:42:04 +02:00
Leopold Clement
bc4cd8d0b5 Merge branch 'doc' 2021-07-17 20:27:02 +02:00
Leopold Clement
72bff4a8a6 Doc base 2021-07-17 20:07:01 +02:00
Leopold Clement
a86d343cec Auto doc 2021-07-17 19:43:01 +02:00
Leopold Clement
d352555b58 Documentation basique 2021-07-17 19:30:16 +02:00
=
470eb1b678 Debut de la documentation 2021-07-17 12:21:58 +02:00
=
62b0489c56 Supression gros fichier 2021-07-16 15:44:21 +02:00
=
f21d97a424 Rajout bitmap 2021-07-16 15:42:57 +02:00
=
c80d0c4817 Tir secondaire 2021-07-12 13:31:43 +02:00
=
9b5fb92e86 correction de la dificulté 2021-07-11 22:32:59 +02:00
=
0a2fd06876 final ? 2021-07-11 22:07:24 +02:00
=
1f8ecab470 Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
=
2fbcb88858 Convertisseur de Bmp 2021-07-08 17:58:16 +02:00
Leopold Clement
07fa7863ef pb linker 2021-07-08 11:19:08 +02:00
Leopold Clement
9c3eee1cb8 Update geneated code 2021-07-08 08:50:14 +02:00
Leopold Clement
1d7fc99d9a Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 2021-07-08 08:41:44 +02:00
Leopold Clement
32c4acc38d fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
5c61a18f9b Update diagram 2021-07-08 08:30:16 +02:00
5efe8e8bbd Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 2021-07-06 17:33:30 +02:00
57eb62944e Correction des types pour les vitesses 2021-07-06 17:29:33 +02:00
Leopold Clement
d9e82b1bb6 Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
EmileClement
e7957ac648
Merge pull request #1 from EmileClement/test_push
Test push
2021-05-09 14:56:45 +02:00
Thomas
4734e2577a test
licorne magique
2021-05-09 14:46:36 +02:00
Thomas
d703f3403d Merge remote-tracking branch 'origin/master' into test_push 2021-05-09 14:46:01 +02:00
Leopold Clement
d7b3df85d7 Refactor de la fonction projectile 2021-05-09 14:43:26 +02:00
Thomas
673fa8c951 Test push 2021-04-21 11:18:48 +02:00
Thomas
67601bf20c Interruption bouton fonctionnelle 2021-04-20 14:32:06 +02:00
Thomas
4ba4e899c8 Interruption et messagerie fonctionnelle 2021-04-20 14:29:43 +02:00
Thomas
5837e17507 Tentative d'interruption via bouton v2
fonction qui tourne bcp et qui teste les boutons -> message.

Cela ne fonctionne pas :
-> tempo trop courte pour la fonction qui regarde le port numérique ?
-> conversion (ou jsp quoi) pour recup la valeur trop longue ?

Et en plus on voit avec des points d'arrets que la queue est remplie mais la tache de gestion des missiles ne la reconnait pas.
2021-04-19 22:14:29 +02:00
Thomas
0ca03acfc4 Le bouton c dla merde
Tentative d'interruption via le bouton en utilisant un semaphore de merde
2021-04-19 21:27:04 +02:00
Thomas
d4f6bce355 Merge remote-tracking branch 'origin/master'
Suppression des lignes qui posaient problème sur le git pour utiliser les lignes de mon code.
2021-04-19 19:52:44 +02:00
Thomas
d74fef766f Deplacement joueur fonctionnel
Problème de config. Je supprime la config de Léo et on garde la mienne
Le deplacement du joueur est fonctionnel et borné correctement. Il faudrait rajouter une limite arbitraire horizontale définie par la position des monstres
2021-04-19 19:49:11 +02:00
=
64d8277d15 Merge remote-tracking branch 'github/master' 2021-04-18 15:51:50 +02:00
=
1c0bcfbbde Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
Thomas
ea4fb86ac1 Ennemis + interactions avec projectile
- Ajout d'une structure monster pour pouvoir les différentier.
- Début de la tache sur les ennemis
- Modification de l'interaction projectile/ennemis
2021-04-14 21:28:46 +02:00
Thomas
fdcf7c7179 game_master
Pas grand chose mais le début
2021-04-14 19:58:46 +02:00
Thomas
e1a5618aa3 Merge remote-tracking branch 'origin/master' 2021-04-13 21:49:53 +02:00
Thomas
9619f398a2 Prise en compte des bords pour les projectiles
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
2021-04-13 21:49:27 +02:00
Thomas
c829640a12 Prise en compte des bords pour les projectiles 2021-04-13 21:45:15 +02:00
Thomas
9c28bf0677 Ajout de Task projectil
Remplissage de la liste des missiles et test si les missiles touches. Remplissage de la queue_N pour tuer le joueur.

Ajout d'une animation en cas de collision ?
2021-04-13 20:00:07 +02:00
Thomas
c0b156e070 Merge remote-tracking branch 'origin/master' 2021-04-13 16:55:21 +02:00
Thomas
75f7b25d78 Le début des taches
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
2021-04-13 16:54:52 +02:00
Thomarini
656355e0d1
Update threads.puml 2021-04-13 16:39:51 +02:00
Thomarini
b8c178620e
Update threads.puml 2021-04-13 14:28:33 +02:00
EmileClement
3531eb4ecb
Update README.md 2021-04-09 18:07:08 +02:00