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Leopold Clement 32c4acc38d fix queue 3 years ago
.settings Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
.vscode Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Biblio Update threads.puml 3 years ago
Core fix queue 3 years ago
Debug Merge remote-tracking branch 'origin/master' 3 years ago
Drivers fix queue 3 years ago
Fonts Initial commit 3 years ago
LWIP fix queue 3 years ago
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
.cproject Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
.gitignore Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
.mxproject fix queue 3 years ago
.project Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
README.md fix queue 3 years ago
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 3 years ago
Space_Invader.code-workspace Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 3 years ago
Space_Invaders.ioc fix queue 3 years ago
test_ Debug.launch Initial commit 3 years ago

README.md

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Threads

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.

Types

struc Joueur

Classe permetant d'instancier un objet representant le joueur.

struc Missile

Classe permetant d'instancier des objets representants les missiles.

struc Monstre

Classe permetant d'instancier des objets représentants les ennemies

Queues

BlackBoard

Table_ennemie

Tableau contenant les ennemies