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2021-07-08 08:30:16 +02:00
.settings Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
Biblio Update diagram 2021-07-08 08:30:16 +02:00
Core Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 2021-07-06 17:33:30 +02:00
Debug Test push 2021-04-21 11:18:48 +02:00
Drivers Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
.gitignore Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
.mxproject Le bouton c dla merde 2021-04-19 21:27:04 +02:00
.project Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
README.md Refactor de la fonction projectile 2021-05-09 14:43:26 +02:00
Space_Invader.code-workspace Ajout vTaskUtil aux thread 2021-04-04 18:23:27 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invaders.ioc Interruption et messagerie fonctionnelle 2021-04-20 14:29:43 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.