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Leopold Clement 72bff4a8a6 Doc base
2021-07-17 20:07:01 +02:00
.settings Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
.vscode Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
Biblio correction de la dificulté 2021-07-11 22:32:59 +02:00
Core correction de la dificulté 2021-07-11 22:32:59 +02:00
Debug Update geneated code 2021-07-08 08:50:14 +02:00
docs Doc base 2021-07-17 20:07:01 +02:00
Drivers fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
.gitignore Doc base 2021-07-17 20:07:01 +02:00
.mxproject Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
.project Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
BmpToHConvertor.py Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
mkdocs.yml Doc base 2021-07-17 20:07:01 +02:00
openocd.cfg Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
README.md fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Space_Invader.code-workspace Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
Space_Invaders.ioc final ? 2021-07-11 22:07:24 +02:00
STM32-for-VSCode.config.yaml Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
STM32Make.make Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Threads

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.

Types

struc Joueur

Classe permetant d'instancier un objet representant le joueur.

struc Missile

Classe permetant d'instancier des objets representants les missiles.

struc Monstre

Classe permetant d'instancier des objets représentants les ennemies

Queues

BlackBoard

Table_ennemie

Tableau contenant les ennemies