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Thomas 4ba4e899c8 Interruption et messagerie fonctionnelle 3 years ago
.settings Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
Biblio Update threads.puml 3 years ago
Core Interruption et messagerie fonctionnelle 3 years ago
Debug Tentative d'interruption via bouton v2 3 years ago
Drivers Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
Fonts Initial commit 3 years ago
LWIP Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
.cproject Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
.gitignore Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
.mxproject Le bouton c dla merde 3 years ago
.project Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
README.md game_master 3 years ago
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 3 years ago
Space_Invader.code-workspace Ajout vTaskUtil aux thread 3 years ago
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 3 years ago
Space_Invaders.ioc Interruption et messagerie fonctionnelle 3 years ago
test_ Debug.launch Initial commit 3 years ago

README.md

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.