No description
Find a file
2021-07-08 08:50:14 +02:00
.settings Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
.vscode Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
Biblio Update diagram 2021-07-08 08:30:16 +02:00
Core Update geneated code 2021-07-08 08:50:14 +02:00
Debug Update geneated code 2021-07-08 08:50:14 +02:00
Drivers fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
.gitignore Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
.mxproject Update geneated code 2021-07-08 08:50:14 +02:00
.project Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
README.md fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Space_Invader.code-workspace Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invaders.ioc fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Threads

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.

Types

struc Joueur

Classe permetant d'instancier un objet representant le joueur.

struc Missile

Classe permetant d'instancier des objets representants les missiles.

struc Monstre

Classe permetant d'instancier des objets représentants les ennemies

Queues

BlackBoard

Table_ennemie

Tableau contenant les ennemies