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5837e17507
fonction qui tourne bcp et qui teste les boutons -> message. Cela ne fonctionne pas : -> tempo trop courte pour la fonction qui regarde le port numérique ? -> conversion (ou jsp quoi) pour recup la valeur trop longue ? Et en plus on voit avec des points d'arrets que la queue est remplie mais la tache de gestion des missiles ne la reconnait pas. |
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.settings | 3 years ago | |
Biblio | 3 years ago | |
Core | 3 years ago | |
Debug | 3 years ago | |
Drivers | 3 years ago | |
Fonts | 3 years ago | |
LWIP | 3 years ago | |
Middlewares/Third_Party | 3 years ago | |
.cproject | 3 years ago | |
.gitignore | 3 years ago | |
.mxproject | 3 years ago | |
.project | 3 years ago | |
README.md | 3 years ago | |
STM32F746NGHX_FLASH.ld | 3 years ago | |
STM32F746NGHX_RAM.ld | 3 years ago | |
Space_Invader.code-workspace | 3 years ago | |
Space_Invaders Debug.launch | 3 years ago | |
Space_Invaders.ioc | 3 years ago | |
test_ Debug.launch | 3 years ago |
README.md
Projet Space Invaders
Technique:
Interaction entre les threads:
Communication UDP
Jsp pourquoi le read me est cassé
Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.
Game_master
Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.