No description
Find a file
Thomas 5837e17507 Tentative d'interruption via bouton v2
fonction qui tourne bcp et qui teste les boutons -> message.

Cela ne fonctionne pas :
-> tempo trop courte pour la fonction qui regarde le port numérique ?
-> conversion (ou jsp quoi) pour recup la valeur trop longue ?

Et en plus on voit avec des points d'arrets que la queue est remplie mais la tache de gestion des missiles ne la reconnait pas.
2021-04-19 22:14:29 +02:00
.settings Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
Biblio Update threads.puml 2021-04-13 16:39:51 +02:00
Core Tentative d'interruption via bouton v2 2021-04-19 22:14:29 +02:00
Debug Tentative d'interruption via bouton v2 2021-04-19 22:14:29 +02:00
Drivers Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
.gitignore Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
.mxproject Le bouton c dla merde 2021-04-19 21:27:04 +02:00
.project Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
README.md game_master 2021-04-14 19:58:46 +02:00
Space_Invader.code-workspace Ajout vTaskUtil aux thread 2021-04-04 18:23:27 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invaders.ioc Tentative d'interruption via bouton v2 2021-04-19 22:14:29 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.