No description
d74fef766f
Problème de config. Je supprime la config de Léo et on garde la mienne Le deplacement du joueur est fonctionnel et borné correctement. Il faudrait rajouter une limite arbitraire horizontale définie par la position des monstres |
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.settings | ||
Biblio | ||
Core | ||
Debug | ||
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.cproject | ||
.mxproject | ||
.project | ||
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Space_Invader.code-workspace | ||
Space_Invaders Debug.launch | ||
Space_Invaders.ioc | ||
STM32F746NGHX_FLASH.ld | ||
STM32F746NGHX_RAM.ld | ||
test_ Debug.launch |
Projet Space Invaders
Technique:
Interaction entre les threads:
Communication UDP
Jsp pourquoi le read me est cassé
Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.
Game_master
Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.