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2021-07-06 17:29:33 +02:00
.settings Ennemis + interactions avec projectile 2021-04-14 21:28:46 +02:00
Biblio Update threads.puml 2021-04-13 16:39:51 +02:00
Core Correction des types pour les vitesses 2021-07-06 17:29:33 +02:00
Debug Ennemis + interactions avec projectile 2021-04-14 21:28:46 +02:00
Drivers Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
.mxproject Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
.project Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
README.md game_master 2021-04-14 19:58:46 +02:00
Space_Invader.code-workspace Ajout vTaskUtil aux thread 2021-04-04 18:23:27 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invaders.ioc Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.