No description
Find a file
Thomas 75f7b25d78 Le début des taches
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
2021-04-13 16:54:52 +02:00
.settings Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Biblio Update diagrame de structure 2021-04-09 18:04:15 +02:00
Core Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Debug Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Drivers Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
.mxproject Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
.project Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
README.md Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invader.code-workspace Ajout vTaskUtil aux thread 2021-04-04 18:23:27 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invaders.ioc Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.