You cannot select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
 
 
 
 
 
Thomas 9619f398a2 Prise en compte des bords pour les projectiles
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
3 years ago
.settings Ajout de Task projectil 3 years ago
Biblio Update threads.puml 3 years ago
Core Prise en compte des bords pour les projectiles 3 years ago
Debug Prise en compte des bords pour les projectiles 3 years ago
Drivers Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
Fonts Initial commit 3 years ago
LWIP Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
.cproject Le début des taches 3 years ago
.mxproject Le début des taches 3 years ago
.project Le début des taches 3 years ago
README.md Le début des taches 3 years ago
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 3 years ago
Space_Invader.code-workspace Ajout vTaskUtil aux thread 3 years ago
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 3 years ago
Space_Invaders.ioc Le début des taches 3 years ago
test_ Debug.launch Initial commit 3 years ago

README.md

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.