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Thomas 9619f398a2 Prise en compte des bords pour les projectiles
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
2021-04-13 21:49:27 +02:00
.settings Ajout de Task projectil 2021-04-13 20:00:07 +02:00
Biblio Update threads.puml 2021-04-13 16:39:51 +02:00
Core Prise en compte des bords pour les projectiles 2021-04-13 21:49:27 +02:00
Debug Prise en compte des bords pour les projectiles 2021-04-13 21:49:27 +02:00
Drivers Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
.mxproject Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
.project Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
README.md Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invader.code-workspace Ajout vTaskUtil aux thread 2021-04-04 18:23:27 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invaders.ioc Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.