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2021-05-10 17:42:55 +02:00
.settings Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
.vscode Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
Biblio Update threads.puml 2021-04-13 16:39:51 +02:00
Core Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
Debug Merge remote-tracking branch 'origin/master' 2021-04-19 19:52:44 +02:00
Drivers Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
.gitignore Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
.mxproject Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
.project Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
README.md Refactor de la fonction projectile 2021-05-09 14:43:26 +02:00
Space_Invader.code-workspace Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
Space_Invaders.ioc Maj lib + regeneration monstre 2021-05-10 17:42:55 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.