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Leopold Clement d9e82b1bb6 Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
.settings Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
.vscode Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Biblio Update threads.puml 3 years ago
Core Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Debug Merge remote-tracking branch 'origin/master' 3 years ago
Drivers Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Fonts Initial commit 3 years ago
LWIP Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
.cproject Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
.gitignore Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
.mxproject Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
.project Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
README.md Refactor de la fonction projectile 3 years ago
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
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Space_Invader.code-workspace Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Space_Invaders Debug.launch Le début des taches 3 years ago
Space_Invaders.ioc Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
test_ Debug.launch Initial commit 3 years ago

README.md

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.