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Thomas
67601bf20c Interruption bouton fonctionnelle 2021-04-20 14:32:06 +02:00
Thomas
4ba4e899c8 Interruption et messagerie fonctionnelle 2021-04-20 14:29:43 +02:00
Thomas
5837e17507 Tentative d'interruption via bouton v2
fonction qui tourne bcp et qui teste les boutons -> message.

Cela ne fonctionne pas :
-> tempo trop courte pour la fonction qui regarde le port numérique ?
-> conversion (ou jsp quoi) pour recup la valeur trop longue ?

Et en plus on voit avec des points d'arrets que la queue est remplie mais la tache de gestion des missiles ne la reconnait pas.
2021-04-19 22:14:29 +02:00
Thomas
0ca03acfc4 Le bouton c dla merde
Tentative d'interruption via le bouton en utilisant un semaphore de merde
2021-04-19 21:27:04 +02:00
Thomas
d4f6bce355 Merge remote-tracking branch 'origin/master'
Suppression des lignes qui posaient problème sur le git pour utiliser les lignes de mon code.
2021-04-19 19:52:44 +02:00
Thomas
d74fef766f Deplacement joueur fonctionnel
Problème de config. Je supprime la config de Léo et on garde la mienne
Le deplacement du joueur est fonctionnel et borné correctement. Il faudrait rajouter une limite arbitraire horizontale définie par la position des monstres
2021-04-19 19:49:11 +02:00
=
64d8277d15 Merge remote-tracking branch 'github/master' 2021-04-18 15:51:50 +02:00
=
1c0bcfbbde Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
Thomas
ea4fb86ac1 Ennemis + interactions avec projectile
- Ajout d'une structure monster pour pouvoir les différentier.
- Début de la tache sur les ennemis
- Modification de l'interaction projectile/ennemis
2021-04-14 21:28:46 +02:00
Thomas
fdcf7c7179 game_master
Pas grand chose mais le début
2021-04-14 19:58:46 +02:00
Thomas
e1a5618aa3 Merge remote-tracking branch 'origin/master' 2021-04-13 21:49:53 +02:00
Thomas
9619f398a2 Prise en compte des bords pour les projectiles
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
2021-04-13 21:49:27 +02:00
Thomas
c829640a12 Prise en compte des bords pour les projectiles 2021-04-13 21:45:15 +02:00
Thomas
9c28bf0677 Ajout de Task projectil
Remplissage de la liste des missiles et test si les missiles touches. Remplissage de la queue_N pour tuer le joueur.

Ajout d'une animation en cas de collision ?
2021-04-13 20:00:07 +02:00
Thomas
c0b156e070 Merge remote-tracking branch 'origin/master' 2021-04-13 16:55:21 +02:00
Thomas
75f7b25d78 Le début des taches
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
2021-04-13 16:54:52 +02:00
Thomarini
656355e0d1
Update threads.puml 2021-04-13 16:39:51 +02:00
Thomarini
b8c178620e
Update threads.puml 2021-04-13 14:28:33 +02:00
EmileClement
3531eb4ecb
Update README.md 2021-04-09 18:07:08 +02:00
9865a096b2 Update diagrame de structure 2021-04-09 18:04:15 +02:00
EmileClement
de1d9e1986
Correction adresse image 2021-04-06 20:13:08 +02:00
229bbb6964 Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 2021-04-06 20:11:05 +02:00
6a79c9248f Merge branch 'master' of https://gitea.auro.re/leo/Space_Invaders 2021-04-06 20:06:05 +02:00
ffa1adecce Début de la doc 2021-04-06 20:05:49 +02:00
=
6c7554a35b Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Thomas
8ad94c5f75 Test 2021-04-06 14:11:01 +02:00
e117dbd01b Formattage du code 2021-04-04 18:24:01 +02:00
7639207df4 Ajout vTaskUtil aux thread 2021-04-04 18:23:27 +02:00
=
fa2a323ede Ajout tache de base 2021-03-30 16:15:20 +02:00
=
28e812de22 Format 2021-03-30 15:16:51 +02:00
=
6e55b2fa19 Revert "Rajout d'une ligne inutile"
Elle servait vraiment à rien
This reverts commit e45e9bc663.
2021-03-30 15:13:15 +02:00
=
e45e9bc663 Rajout d'une ligne inutile
CE commit est là pour expliquer la vie à Thomas
2021-03-30 15:10:53 +02:00
=
1c13bad270 Initial commit
Fichier de base de M.Juton
2021-03-30 15:04:17 +02:00