fonction qui tourne bcp et qui teste les boutons -> message.
Cela ne fonctionne pas :
-> tempo trop courte pour la fonction qui regarde le port numérique ?
-> conversion (ou jsp quoi) pour recup la valeur trop longue ?
Et en plus on voit avec des points d'arrets que la queue est remplie mais la tache de gestion des missiles ne la reconnait pas.
Problème de config. Je supprime la config de Léo et on garde la mienne
Le deplacement du joueur est fonctionnel et borné correctement. Il faudrait rajouter une limite arbitraire horizontale définie par la position des monstres
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
Remplissage de la liste des missiles et test si les missiles touches. Remplissage de la queue_N pour tuer le joueur.
Ajout d'une animation en cas de collision ?
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement