41 Commits (master)

Author SHA1 Message Date
leo c7cbbad9ca Graphisme avances 3 years ago
Leopold Clement e6aac50281 Correction bug deplacement ennemi 3 years ago
Leopold Clement d352555b58 Documentation basique 3 years ago
leo 62b0489c56 Supression gros fichier 3 years ago
leo f21d97a424 Rajout bitmap 3 years ago
leo c80d0c4817 Tir secondaire 3 years ago
leo 9b5fb92e86 correction de la dificulté 3 years ago
leo 0a2fd06876 final ? 3 years ago
leo 1f8ecab470 Transition vers un truc qui marche vraiment 3 years ago
Leopold Clement 9c3eee1cb8 Update geneated code 3 years ago
Leopold Clement 1d7fc99d9a Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 3 years ago
Leopold Clement 32c4acc38d fix queue 3 years ago
leo 5efe8e8bbd Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 3 years ago
leo 57eb62944e Correction des types pour les vitesses 3 years ago
Leopold Clement d9e82b1bb6 Maj lib + regeneration monstre 3 years ago
Thomas 4734e2577a test
licorne magique
3 years ago
Thomas d703f3403d Merge remote-tracking branch 'origin/master' into test_push 3 years ago
Leopold Clement d7b3df85d7 Refactor de la fonction projectile 3 years ago
Thomas 673fa8c951 Test push 3 years ago
Thomas 4ba4e899c8 Interruption et messagerie fonctionnelle 3 years ago
Thomas 5837e17507 Tentative d'interruption via bouton v2
fonction qui tourne bcp et qui teste les boutons -> message.

Cela ne fonctionne pas :
-> tempo trop courte pour la fonction qui regarde le port numérique ?
-> conversion (ou jsp quoi) pour recup la valeur trop longue ?

Et en plus on voit avec des points d'arrets que la queue est remplie mais la tache de gestion des missiles ne la reconnait pas.
3 years ago
Thomas 0ca03acfc4 Le bouton c dla merde
Tentative d'interruption via le bouton en utilisant un semaphore de merde
3 years ago
Thomas d4f6bce355 Merge remote-tracking branch 'origin/master'
Suppression des lignes qui posaient problème sur le git pour utiliser les lignes de mon code.
3 years ago
Thomas d74fef766f Deplacement joueur fonctionnel
Problème de config. Je supprime la config de Léo et on garde la mienne
Le deplacement du joueur est fonctionnel et borné correctement. Il faudrait rajouter une limite arbitraire horizontale définie par la position des monstres
3 years ago
leo 64d8277d15 Merge remote-tracking branch 'github/master' 3 years ago
leo 1c0bcfbbde Netoyage des peripherique non-utilisée 3 years ago
Thomas ea4fb86ac1 Ennemis + interactions avec projectile
- Ajout d'une structure monster pour pouvoir les différentier.
- Début de la tache sur les ennemis
- Modification de l'interaction projectile/ennemis
3 years ago
Thomas fdcf7c7179 game_master
Pas grand chose mais le début
3 years ago
Thomas 9619f398a2 Prise en compte des bords pour les projectiles
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
3 years ago
Thomas 9c28bf0677 Ajout de Task projectil
Remplissage de la liste des missiles et test si les missiles touches. Remplissage de la queue_N pour tuer le joueur.

Ajout d'une animation en cas de collision ?
3 years ago
Thomas 75f7b25d78 Le début des taches
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
3 years ago
leo 229bbb6964 Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 3 years ago
leo 6c7554a35b Ajout de la librairie LWIP + varriable global 3 years ago
Thomas 8ad94c5f75 Test 3 years ago
leo e117dbd01b Formattage du code 3 years ago
leo 7639207df4 Ajout vTaskUtil aux thread 3 years ago
leo fa2a323ede Ajout tache de base 3 years ago
leo 28e812de22 Format 3 years ago
leo 6e55b2fa19 Revert "Rajout d'une ligne inutile"
Elle servait vraiment à rien
This reverts commit e45e9bc663.
3 years ago
leo e45e9bc663 Rajout d'une ligne inutile
CE commit est là pour expliquer la vie à Thomas
3 years ago
leo 1c13bad270 Initial commit
Fichier de base de M.Juton
3 years ago