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2021-07-18 17:00:14 +02:00
.github/workflows Auto doc 2021-07-17 19:43:01 +02:00
.settings Correction bug deplacement ennemi 2021-07-17 21:01:43 +02:00
.vscode Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
asset_brut Graphisme avances 2021-07-18 15:44:29 +02:00
Biblio Documentation basique 2021-07-17 19:30:16 +02:00
Core Graphisme avances 2021-07-18 15:44:29 +02:00
docs Correction de la doc 2021-07-18 17:00:14 +02:00
Drivers fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Fonts Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
LWIP fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Middlewares/Third_Party Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
.cproject Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
.gitignore Merge branch 'doc' 2021-07-17 20:27:02 +02:00
.gitlab-ci.yml git lab 2021-07-17 20:42:04 +02:00
.mxproject Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
.project Le début des taches 2021-04-13 16:54:52 +02:00
BmpToHConvertor.py nouvelle texture 2021-07-18 13:45:45 +02:00
images.h nouvelle texture 2021-07-18 13:45:45 +02:00
mkdocs.yml Correction de la doc 2021-07-18 17:00:14 +02:00
openocd.cfg Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
README.md fix queue 2021-07-08 08:35:01 +02:00
Space_Invader.code-workspace Documentation basique 2021-07-17 19:30:16 +02:00
Space_Invaders Debug.launch Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
Space_Invaders.ioc Graphisme avances 2021-07-18 15:44:29 +02:00
STM32-for-VSCode.config.yaml Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
STM32F746NGHX_FLASH.ld Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
STM32F746NGHX_RAM.ld Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00
STM32Make.make Transition vers un truc qui marche vraiment 2021-07-10 20:58:05 +02:00
test_ Debug.launch Initial commit 2021-03-30 15:04:17 +02:00

Projet Space Invaders

Technique:

Interaction entre les threads:

Diagramme d'état du domaine

Communication UDP

Jsp pourquoi le read me est cassé

Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.

Threads

Game_master

Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.

Types

struc Joueur

Classe permetant d'instancier un objet representant le joueur.

struc Missile

Classe permetant d'instancier des objets representants les missiles.

struc Monstre

Classe permetant d'instancier des objets représentants les ennemies

Queues

BlackBoard

Table_ennemie

Tableau contenant les ennemies