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# Projet Space Invaders
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## Technique:
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### Interaction entre les threads:
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![Diagramme d'état du domaine](http://www.plantuml.com/plantuml/proxy?cache=no&src=https://raw.githubusercontent.com/EmileClement/Space_Invaders/master/Biblio/UML/threads.puml&fmt=svg)
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### Communication UDP
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### Jsp pourquoi le read me est cassé
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Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.
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## Threads
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### Game_master
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Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.
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## Types
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### ```struc Joueur```
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Classe permetant d'instancier un objet representant le joueur.
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### ```struc Missile```
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Classe permetant d'instancier des objets representants les missiles.
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### ```struc Monstre```
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Classe permetant d'instancier des objets représentants les ennemies
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## Queues
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## BlackBoard
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### ```Table_ennemie```
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Tableau contenant les ennemies
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