Space_Invaders/.project
Thomas 75f7b25d78 Le début des taches
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
2021-04-13 16:54:52 +02:00

33 lines
1.2 KiB
XML

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<projectDescription>
<name>Space_Invaders</name>
<comment></comment>
<projects>
</projects>
<buildSpec>
<buildCommand>
<name>org.eclipse.cdt.managedbuilder.core.genmakebuilder</name>
<triggers>clean,full,incremental,</triggers>
<arguments>
</arguments>
</buildCommand>
<buildCommand>
<name>org.eclipse.cdt.managedbuilder.core.ScannerConfigBuilder</name>
<triggers>full,incremental,</triggers>
<arguments>
</arguments>
</buildCommand>
</buildSpec>
<natures>
<nature>com.st.stm32cube.ide.mcu.MCUProjectNature</nature>
<nature>org.eclipse.cdt.core.cnature</nature>
<nature>com.st.stm32cube.ide.mcu.MCUCubeIdeServicesRevAev2ProjectNature</nature>
<nature>com.st.stm32cube.ide.mcu.MCUCubeProjectNature</nature>
<nature>com.st.stm32cube.ide.mcu.MCUAdvancedStructureProjectNature</nature>
<nature>com.st.stm32cube.ide.mcu.MCUEndUserDisabledTrustZoneProjectNature</nature>
<nature>com.st.stm32cube.ide.mcu.MCUSingleCpuProjectNature</nature>
<nature>com.st.stm32cube.ide.mcu.MCURootProjectNature</nature>
<nature>org.eclipse.cdt.managedbuilder.core.managedBuildNature</nature>
<nature>org.eclipse.cdt.managedbuilder.core.ScannerConfigNature</nature>
</natures>
</projectDescription>