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Thomas
ea4fb86ac1 Ennemis + interactions avec projectile
- Ajout d'une structure monster pour pouvoir les différentier.
- Début de la tache sur les ennemis
- Modification de l'interaction projectile/ennemis
2021-04-14 21:28:46 +02:00
Thomas
fdcf7c7179 game_master
Pas grand chose mais le début
2021-04-14 19:58:46 +02:00
Thomas
9619f398a2 Prise en compte des bords pour les projectiles
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
2021-04-13 21:49:27 +02:00
Thomas
9c28bf0677 Ajout de Task projectil
Remplissage de la liste des missiles et test si les missiles touches. Remplissage de la queue_N pour tuer le joueur.

Ajout d'une animation en cas de collision ?
2021-04-13 20:00:07 +02:00
Thomas
75f7b25d78 Le début des taches
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
2021-04-13 16:54:52 +02:00
229bbb6964 Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders 2021-04-06 20:11:05 +02:00
=
6c7554a35b Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
Thomas
8ad94c5f75 Test 2021-04-06 14:11:01 +02:00
e117dbd01b Formattage du code 2021-04-04 18:24:01 +02:00
7639207df4 Ajout vTaskUtil aux thread 2021-04-04 18:23:27 +02:00
=
fa2a323ede Ajout tache de base 2021-03-30 16:15:20 +02:00
=
28e812de22 Format 2021-03-30 15:16:51 +02:00
=
6e55b2fa19 Revert "Rajout d'une ligne inutile"
Elle servait vraiment à rien
This reverts commit e45e9bc663.
2021-03-30 15:13:15 +02:00
=
e45e9bc663 Rajout d'une ligne inutile
CE commit est là pour expliquer la vie à Thomas
2021-03-30 15:10:53 +02:00
=
1c13bad270 Initial commit
Fichier de base de M.Juton
2021-03-30 15:04:17 +02:00