64d8277d15
Merge remote-tracking branch 'github/master'
2021-04-18 15:51:50 +02:00
1c0bcfbbde
Netoyage des peripherique non-utilisée
2021-04-18 15:37:19 +02:00
Thomas
ea4fb86ac1
Ennemis + interactions avec projectile
...
- Ajout d'une structure monster pour pouvoir les différentier.
- Début de la tache sur les ennemis
- Modification de l'interaction projectile/ennemis
2021-04-14 21:28:46 +02:00
Thomas
fdcf7c7179
game_master
...
Pas grand chose mais le début
2021-04-14 19:58:46 +02:00
Thomas
9619f398a2
Prise en compte des bords pour les projectiles
...
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
2021-04-13 21:49:27 +02:00
Thomas
9c28bf0677
Ajout de Task projectil
...
Remplissage de la liste des missiles et test si les missiles touches. Remplissage de la queue_N pour tuer le joueur.
Ajout d'une animation en cas de collision ?
2021-04-13 20:00:07 +02:00
Thomas
75f7b25d78
Le début des taches
...
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
2021-04-13 16:54:52 +02:00
229bbb6964
Merge branch 'master' of https://github.com/EmileClement/Space_Invaders
2021-04-06 20:11:05 +02:00
6c7554a35b
Ajout de la librairie LWIP + varriable global
2021-04-06 14:53:39 +02:00
Thomas
8ad94c5f75
Test
2021-04-06 14:11:01 +02:00
e117dbd01b
Formattage du code
2021-04-04 18:24:01 +02:00
7639207df4
Ajout vTaskUtil aux thread
2021-04-04 18:23:27 +02:00
fa2a323ede
Ajout tache de base
2021-03-30 16:15:20 +02:00
28e812de22
Format
2021-03-30 15:16:51 +02:00
6e55b2fa19
Revert "Rajout d'une ligne inutile"
...
Elle servait vraiment à rien
This reverts commit e45e9bc663
.
2021-03-30 15:13:15 +02:00
e45e9bc663
Rajout d'une ligne inutile
...
CE commit est là pour expliquer la vie à Thomas
2021-03-30 15:10:53 +02:00
1c13bad270
Initial commit
...
Fichier de base de M.Juton
2021-03-30 15:04:17 +02:00