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3 years ago
# Projet Space Invaders
## Technique:
### Interaction entre les threads:
3 years ago
![Diagramme d'état du domaine](http://www.plantuml.com/plantuml/proxy?cache=no&src=https://raw.githubusercontent.com/EmileClement/Space_Invaders/master/Biblio/UML/threads.puml&fmt=svg)
3 years ago
### Communication UDP
### Jsp pourquoi le read me est cassé
Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.
3 years ago
## Threads
### Game_master
Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.
3 years ago
## Types
### ```struc Joueur```
Classe permetant d'instancier un objet representant le joueur.
### ```struc Missile```
Classe permetant d'instancier des objets representants les missiles.
### ```struc Monstre```
Classe permetant d'instancier des objets représentants les ennemies
## Queues
## BlackBoard
### ```Table_ennemie```
Tableau contenant les ennemies