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TeX
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TeX
\documentclass[main.tex]{subfiles}
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\begin{document}
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\section{Codage d'Huffman}
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\subsection{version simple}
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\inputminted{python}{../algo_code/huffman.py}
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\subsection{version objet}
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\inputminted{python}{../algo_code/huffman2.py}
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\section{Codage arithmétique}
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\inputminted{python}{../algio_code/code_arithmetique.py}
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\section{Codage LZW}
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\inputminted{python}{../algo_code/LZW.py}
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\section{Quantification}
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\subsection{Quantification uniforme}
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\inputminted{python}{../algo_code/quantif.py}
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\subsection{Algorithme de Llyod-max}
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\inputminted{python}{../algo_code/llyod_max.py}
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\subsection{Algorithme LBG}
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en 2D , ne pas essayer de tracer les cellule de voronoi
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\section{Codeur prédictif}
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Construire un schéma de prédiction en boucle fermée à fenêtre glissante dasn lequel $M$et $p$ sont paramétrisable. On utilisera un quantificateur à zone morte de pas $\Delta$ paramétrisable.
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\section{KLT}
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Evaluer le KLT une restriction à $m$ composante pour un signal sonore. Tracer l'EQM en fonction de $m$. Estimer le signal reconstruit.
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\end{document}
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%%% Local Variables:
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%%% mode: latex
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%%% TeX-master: main.tex
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%%% End:
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