67 lines
No EOL
1 KiB
Text
67 lines
No EOL
1 KiB
Text
@startuml
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class Joueur {
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+ int32_t x
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+ int32_t y
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+ int8_t dx
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+ int8_t dy
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+ int8_t health
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+ Missile missile
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---
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modelise le joueur
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}
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class Missile{
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+ int16_t x
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+ int16_t y
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+ int8_t dx
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+ int8_t dy
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+ Camps_missile equipe
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+ uint8_t damage
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+ uint8_t valide
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---
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modelise les missiles.
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}
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class Monster{
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+ int32_t x
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+ int32_t y
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+ int16_t health
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+ Missile missile
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---
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modelise les monstres.
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}
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class Collision{
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uint8_t idx1
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uint8_t idx2
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uint8_t damage
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---
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décrit les colision entre missile et monstre.
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}
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enum Camps_missile{
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MISSILE_AMI
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MISSILE_ENNEMI
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---
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décrit le camps du missile.
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}
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enum End_type{
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END_TABLEAU_VIDE
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END_MORT_JOUEUR
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---
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décrit le type de fin de la partie.
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}
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enum Sens_ennemie{
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DROITE
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GAUCHE
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décrit le sens de déplacement actuel des ennemis.
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}
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Joueur *-- Missile : décrit le missile de base du joueur.
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Monster *-- Missile : décrit le missile de base des monstres.
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Missile *-- Camps_missile : décrit le missile de base des monstres.
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@enduml |