@startuml class Joueur { + int32_t x + int32_t y + int8_t dx + int8_t dy + int8_t health + Missile missile --- modelise le joueur } class Missile{ + int16_t x + int16_t y + int8_t dx + int8_t dy + Camps_missile equipe + uint8_t damage + uint8_t valide --- modelise les missiles. } class Monster{ + int32_t x + int32_t y + int16_t health + Missile missile --- modelise les monstres. } class Collision{ uint8_t idx1 uint8_t idx2 uint8_t damage --- décrit les colision entre missile et monstre. } enum Camps_missile{ MISSILE_AMI MISSILE_ENNEMI --- décrit le camps du missile. } enum End_type{ END_TABLEAU_VIDE END_MORT_JOUEUR --- décrit le type de fin de la partie. } enum Sens_ennemie{ DROITE GAUCHE --- décrit le sens de déplacement actuel des ennemis. } Joueur *-- Missile : décrit le missile de base du joueur. Monster *-- Missile : décrit le missile de base des monstres. Missile *-- Camps_missile : décrit le missile de base des monstres. @enduml