Space_Invaders/Debug/Core/Src/main.su
Thomas 9619f398a2 Prise en compte des bords pour les projectiles
Problème sur les bords en horizontal positif (x je crois mais je doute de tt actuellement).
On utilise BSP_LCD_GetXSize pour les bornes donc ca m'etonne bcp...
2021-04-13 21:49:27 +02:00

30 lines
1.1 KiB
Text

main.c:166:5:main 280 static
main.c:341:6:SystemClock_Config 216 static
main.c:417:13:MX_ADC1_Init 24 static
main.c:467:13:MX_ADC3_Init 24 static
main.c:517:13:MX_CRC_Init 8 static
main.c:548:13:MX_DAC_Init 16 static
main.c:586:13:MX_DMA2D_Init 8 static
main.c:623:13:MX_I2C1_Init 8 static
main.c:669:13:MX_I2C3_Init 8 static
main.c:715:13:MX_LTDC_Init 64 static
main.c:777:13:MX_RNG_Init 8 static
main.c:803:13:MX_RTC_Init 80 static
main.c:895:13:MX_SPI2_Init 8 static
main.c:935:13:MX_TIM1_Init 40 static
main.c:982:13:MX_TIM2_Init 40 static
main.c:1027:13:MX_TIM3_Init 88 static
main.c:1093:13:MX_TIM5_Init 40 static
main.c:1138:13:MX_TIM8_Init 112 static
main.c:1217:13:MX_UART7_Init 8 static
main.c:1252:13:MX_USART1_UART_Init 8 static
main.c:1287:13:MX_USART6_UART_Init 8 static
main.c:1318:13:MX_FMC_Init 40 static
main.c:1369:13:MX_GPIO_Init 72 static
main.c:1546:5:envoie_score 16 static
main.c:1562:6:f_GameMaster 24 static
main.c:1590:6:f_Joueur_1 80 static
main.c:1661:6:f_block_enemie 24 static
main.c:1681:6:f_projectile 384 static
main.c:1766:6:HAL_TIM_PeriodElapsedCallback 16 static
main.c:1783:6:Error_Handler 4 static,ignoring_inline_asm