Commit graph

10 commits

Author SHA1 Message Date
Thomas
4ba4e899c8 Interruption et messagerie fonctionnelle 2021-04-20 14:29:43 +02:00
Thomas
5837e17507 Tentative d'interruption via bouton v2
fonction qui tourne bcp et qui teste les boutons -> message.

Cela ne fonctionne pas :
-> tempo trop courte pour la fonction qui regarde le port numérique ?
-> conversion (ou jsp quoi) pour recup la valeur trop longue ?

Et en plus on voit avec des points d'arrets que la queue est remplie mais la tache de gestion des missiles ne la reconnait pas.
2021-04-19 22:14:29 +02:00
Thomas
0ca03acfc4 Le bouton c dla merde
Tentative d'interruption via le bouton en utilisant un semaphore de merde
2021-04-19 21:27:04 +02:00
Thomas
d4f6bce355 Merge remote-tracking branch 'origin/master'
Suppression des lignes qui posaient problème sur le git pour utiliser les lignes de mon code.
2021-04-19 19:52:44 +02:00
Thomas
d74fef766f Deplacement joueur fonctionnel
Problème de config. Je supprime la config de Léo et on garde la mienne
Le deplacement du joueur est fonctionnel et borné correctement. Il faudrait rajouter une limite arbitraire horizontale définie par la position des monstres
2021-04-19 19:49:11 +02:00
=
1c0bcfbbde Netoyage des peripherique non-utilisée 2021-04-18 15:37:19 +02:00
Thomas
75f7b25d78 Le début des taches
Joueur_1, f_projectile. Il manque l'entrée analogique sur joueur_1 et on n'a un problème sur le déplacement du joueur 1 avec les conversions AD. Problème de config probablement
2021-04-13 16:54:52 +02:00
=
6c7554a35b Ajout de la librairie LWIP + varriable global 2021-04-06 14:53:39 +02:00
=
fa2a323ede Ajout tache de base 2021-03-30 16:15:20 +02:00
=
1c13bad270 Initial commit
Fichier de base de M.Juton
2021-03-30 15:04:17 +02:00