game_master

Pas grand chose mais le début
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Thomas 2021-04-14 19:58:46 +02:00
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@ -1622,11 +1622,11 @@ void f_Joueur_1(void const * argument)
BSP_LCD_SetTextColor(LCD_COLOR_BACKGROUND); BSP_LCD_SetTextColor(LCD_COLOR_BACKGROUND);
BSP_LCD_FillRect(joueur.x, joueur.y, Width, Height); BSP_LCD_FillRect(joueur.x, joueur.y, Width, Height);
//BSP_LCD_DrawBitmap(uint32_t Xpos, uint32_t Ypos, uint8_t *pbmp) BSP_LCD_DrawBitmap(uint32_t Xpos, uint32_t Ypos, uint8_t *pbmp)
// while (HAL_ADC_PollForConversion(&hadc3, 100) != HAL_OK); while (HAL_ADC_PollForConversion(&hadc3, 100) != HAL_OK);
// joystick_v = HAL_ADC_GetValue(&hadc3); joystick_v = HAL_ADC_GetValue(&hadc3);
// while (HAL_ADC_PollForConversion(&hadc1, 100) != HAL_OK); while (HAL_ADC_PollForConversion(&hadc1, 100) != HAL_OK);
// joystick_h = HAL_ADC_GetValue(&hadc1); joystick_h = HAL_ADC_GetValue(&hadc1);
if ((joueur.y < LCD_HEIGHT- Width - joueur.dy)&&(joystick_h < 1900)) joueur.y += joueur.dy; if ((joueur.y < LCD_HEIGHT- Width - joueur.dy)&&(joystick_h < 1900)) joueur.y += joueur.dy;
if ((joueur.y > Width + joueur.dy)&&(joystick_h > 2100)) joueur.y -= joueur.dy; if ((joueur.y > Width + joueur.dy)&&(joystick_h > 2100)) joueur.y -= joueur.dy;
@ -1685,14 +1685,14 @@ void f_projectile(void const * argument)
const TickType_t xPeriodeTache = 5000; const TickType_t xPeriodeTache = 5000;
/* Infinite loop */ /* Infinite loop */
struct Missile liste_missile[20]; struct Missile liste_missile[20];
struct Missile missile = {70, 70, 0, 1, 0, LCD_COLOR_WHITE, 1,1}; struct Missile missile = {70, 70, 1, 0, 0, LCD_COLOR_WHITE, 1,1};
uint8_t indice = 1; uint8_t indice = 1;
liste_missile[0] = missile; liste_missile[0] = missile;
// Paramètre de l'écran pour la reprouductibilité // Paramètre de l'écran pour la reprouductibilité
uint32_t LCD_HEIGHT = 200; //BSP_LCD_GetXSize(); uint32_t LCD_HEIGHT = BSP_LCD_GetXSize();
uint32_t LCD_WIDTH = 200; //BSP_LCD_GetYSize(); uint32_t LCD_WIDTH = BSP_LCD_GetYSize();
for (;;) for (;;)
{ {
@ -1712,8 +1712,8 @@ void f_projectile(void const * argument)
if ((liste_missile[i].x > 1)&&(liste_missile[i].x < LCD_HEIGHT-1)&&(liste_missile[i].y < LCD_WIDTH-1)&&(liste_missile[i].y > 1)) if ((liste_missile[i].x > 1)&&(liste_missile[i].x < LCD_HEIGHT-1)&&(liste_missile[i].y < LCD_WIDTH-1)&&(liste_missile[i].y > 1))
{ {
BSP_LCD_DrawPixel(liste_missile[i].x, liste_missile[i].y, LCD_COLOR_BACKGROUND); BSP_LCD_DrawPixel(liste_missile[i].x, liste_missile[i].y, LCD_COLOR_BACKGROUND);
liste_missile[i].x = liste_missile[i].x - liste_missile[i].dx ; liste_missile[i].x = liste_missile[i].x + liste_missile[i].dx ;
liste_missile[i].y = liste_missile[i].y - liste_missile[i].dy; liste_missile[i].y = liste_missile[i].y + liste_missile[i].dy;
BSP_LCD_DrawPixel(liste_missile[i].x, liste_missile[i].y, liste_missile[i].color); BSP_LCD_DrawPixel(liste_missile[i].x, liste_missile[i].y, liste_missile[i].color);
} }
//TODO test sur tous les ennemis //TODO test sur tous les ennemis

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@ -58,8 +58,7 @@ defined in linker script */
.section .text.Reset_Handler .section .text.Reset_Handler
.weak Reset_Handler .weak Reset_Handler
.type Reset_Handler, %function .type Reset_Handler, %function
Reset_Handler: Reset_Handler: ldr sp, =_estack /* set stack pointer */
ldr sp, =_estack /* set stack pointer */
/* Copy the data segment initializers from flash to SRAM */ /* Copy the data segment initializers from flash to SRAM */
movs r1, #0 movs r1, #0

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File diff suppressed because it is too large Load diff

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@ -11,3 +11,9 @@
### Jsp pourquoi le read me est cassé ### Jsp pourquoi le read me est cassé
Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0. Pour indiquer le joueur, on utilise 1 et pour les méchants on utilise 0.
### Game_master
Si le game master reçoit un message via FHandle, une des deux entités est morte. Si la variable vaut 0, les méchants sont mort. Si elle vaut 1, le joueur est mort.