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@ -7,10 +7,11 @@ Ce dépot regroupe les codes utilisés. Les fresques (renomées pour être utili
## Étapes possibles: ## Étapes possibles:
- [ ] Ajouter des couches pour créer des descripteurs plus complexes. - [ ] Ajouter des couches pour créer des descripteurs plus complexes.
- [ ] Etudier en parallèle les erreurs d'apprentissage et de test - [ ] Etudier en parallèle les erreurs d'apprentissage et de test.
- [ ] Appliquer des defauts sur les données d'entrée (shift linéaire des couleurs) pour forcer le réseau à considerer des gradients. - [ ] Appliquer des defauts sur les données d'entrée (shift linéaire des couleurs) pour forcer le réseau à considerer des gradients.
- [ ] Ajouter des rotations (faibles car DM le fait déjà). - [ ] Ajouter des rotations (faibles car DM le fait déjà).
- [ ] S'assurer que la carte de correlation est assez précise/creusée. - [ ] S'assurer que la carte de correlation est assez précise/creusée.
- [ ] Potentielement changer la façon dont la vérité terrrain et la carte de correlation sont calculées et changer la fonction de coût (distance entre deux maximums par exemple).
- [ ] Réduire l'espace de recherche dans un premier temps (ne pas chercher dans toute la fresque mais aider un peu le réseau). - [ ] Réduire l'espace de recherche dans un premier temps (ne pas chercher dans toute la fresque mais aider un peu le réseau).
- [ ] Verifier la couche de MaxPooling et comment DM retrouve la position à la fin avec le backtracking. - [ ] Verifier la couche de MaxPooling et comment DM retrouve la position à la fin avec le backtracking.
- [ ] Ajouter de la régularisation (surtout si il y a sur-apprentissage). - [ ] Ajouter de la régularisation (surtout si il y a sur-apprentissage).