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@ -7,10 +7,11 @@ Ce dépot regroupe les codes utilisés. Les fresques (renomées pour être utili
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## Étapes possibles:
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## Étapes possibles:
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- [ ] Ajouter des couches pour créer des descripteurs plus complexes.
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- [ ] Ajouter des couches pour créer des descripteurs plus complexes.
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- [ ] Etudier en parallèle les erreurs d'apprentissage et de test
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- [ ] Etudier en parallèle les erreurs d'apprentissage et de test.
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- [ ] Appliquer des defauts sur les données d'entrée (shift linéaire des couleurs) pour forcer le réseau à considerer des gradients.
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- [ ] Appliquer des defauts sur les données d'entrée (shift linéaire des couleurs) pour forcer le réseau à considerer des gradients.
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- [ ] Ajouter des rotations (faibles car DM le fait déjà).
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- [ ] Ajouter des rotations (faibles car DM le fait déjà).
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- [ ] S'assurer que la carte de correlation est assez précise/creusée.
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- [ ] S'assurer que la carte de correlation est assez précise/creusée.
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- [ ] Potentielement changer la façon dont la vérité terrrain et la carte de correlation sont calculées et changer la fonction de coût (distance entre deux maximums par exemple).
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- [ ] Réduire l'espace de recherche dans un premier temps (ne pas chercher dans toute la fresque mais aider un peu le réseau).
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- [ ] Réduire l'espace de recherche dans un premier temps (ne pas chercher dans toute la fresque mais aider un peu le réseau).
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- [ ] Verifier la couche de MaxPooling et comment DM retrouve la position à la fin avec le backtracking.
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- [ ] Verifier la couche de MaxPooling et comment DM retrouve la position à la fin avec le backtracking.
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- [ ] Ajouter de la régularisation (surtout si il y a sur-apprentissage).
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- [ ] Ajouter de la régularisation (surtout si il y a sur-apprentissage).
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