From 0fe015bcc646b3b93b7eb6e7f7d62ebce44a7def Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: grisel-davy Date: Thu, 14 Jan 2021 14:39:19 +0100 Subject: [PATCH] Update 'README.md' --- README.md | 3 ++- 1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/README.md b/README.md index 8b6fe01..112d308 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -7,10 +7,11 @@ Ce dépot regroupe les codes utilisés. Les fresques (renomées pour être utili ## Étapes possibles: - [ ] Ajouter des couches pour créer des descripteurs plus complexes. -- [ ] Etudier en parallèle les erreurs d'apprentissage et de test +- [ ] Etudier en parallèle les erreurs d'apprentissage et de test. - [ ] Appliquer des defauts sur les données d'entrée (shift linéaire des couleurs) pour forcer le réseau à considerer des gradients. - [ ] Ajouter des rotations (faibles car DM le fait déjà). - [ ] S'assurer que la carte de correlation est assez précise/creusée. + - [ ] Potentielement changer la façon dont la vérité terrrain et la carte de correlation sont calculées et changer la fonction de coût (distance entre deux maximums par exemple). - [ ] Réduire l'espace de recherche dans un premier temps (ne pas chercher dans toute la fresque mais aider un peu le réseau). - [ ] Verifier la couche de MaxPooling et comment DM retrouve la position à la fin avec le backtracking. - [ ] Ajouter de la régularisation (surtout si il y a sur-apprentissage).