You cannot select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.

40 lines
3.8 KiB
HTML

<h2 class="major">FAQ</h2>
<h4>J'ai perdu mon accès à mon compte Aurore.</h4>
<blockquote>Tu peux réinitialiser ton mot de passe en cliquant <a href="https://intranet.auro.re/users/reset_password/">ici</a>.</blockquote>
<h4>Je veux recharger mon solde Aurore.</h4>
<blockquote>Tu peux le faire soit au prêt d'un permanencier, soit sur l'<a href="https://intranet.auro.re">Intranet par CB</a>.</blockquote>
<h4>Lorsque je souhaite prolonger ma connexion, on me demande de payer davantage, alors que la connexion à l'année est annoncée à 50€.</h4>
<blockquote>L'adhésion et la connexion pour une année sont en effet proposées à 50€. Nous proposons cependant un forfait au mois, pour 10€ de frais d'adhésion puis 5€ par mois de connexion. Si tu restes toute l'année, payer au mois revient donc plus cher, nous t'encourageons ainsi à payer à l'année pour limiter notre charge de travail.</blockquote>
<h4>Je veux gérer mes machines Wi-Fi ou filaire.</h4>
<blockquote>Tu dois te rendre sur l'<a href="https://intranet.auro.re">Intranet</a>.</blockquote>
<h4>Mon Internet a l'air lent.</h4>
<blockquote>Tu peux commencer par vérifier qu'il n'y a pas de problème global, en regardant notamment sur notre <a href="#">page Facebook</a> ou notre <a href="#">Twitter</a> si on y a décrit un incident en cours.</blockquote>
<h4>Je travaille tous les jours de 12h ) 20h et ne peux donc pas être disponible pendant une permanence. Suis-je condamné à aller chez la concurrence ?</h4>
<blockquote>Si tu es déjà adhérent, il te suffit de prolonger ta connexion par Internet. Sinon, nous t'invitons à envoyer un email à <a href="mailto:support.aurore@lists.crans.org">support.aurore@lists.crans.org</a> en précisant tes disponibilités afin qu'un membre d'Aurore puisse trouver du temps pour s'occuper de toi.</blockquote>
<h4>Y a-t-il une box Aurore ? Comment brancher plusieurs ordinateurs ?</h4>
<blockquote>Nous ne proposons pas de box Internet. Chaque chambre Crous est déjà équipée d'une prise RJ45 sur laquelle tu peux brancher ton ordinateur, et le Wi-Fi est diffusé par des points d'accès répartis dans les bâtiments. Pour brancher plusieurs ordinateurs à la fois, tu peux te procurer un commutateur ("switch") réseau.</blockquote>
<h4>Comment brancher ma console de jeu ?</h4>
<blockquote>Notre réseau Wi-Fi requiert un protocole d'authentification spécial, appelé "WPA2 Entreprise", qui n'est pas toujours supporté par les consoles de jeux. En revanche, se connecter par câble ethernet ne requiert aucun protocole particulier. Une solution consiste donc à se procurer un adaptateur ethernet adapté à ta console. Une solution alternative consiste à créer ton propre réseau WiFi à l'aide d'un ordinateur branché par câble partageant la connexion par WiFi.</blockquote>
<h4>J'ai vu des membres d'Aurore à 23h mais ils n'ont pas voulu régler mon souci d'Internet.</h4>
<blockquote>Les membres de notre association sont bénévoles, et consacrent déjà beaucoup de temps pour l'association , il est important de respecter leur vie privée.</blockquote>
<h4>Quels sont les services que vous fournissez ?</h4>
<blockquote>Tu peux trouver une liste de nos services sur l'<a href="https://intranet.auro.re">Intranet</a>. Pour toute information suplémentaire sur un service précis, n'hésites pas à consulter le <a href="https://wiki.auro.re">Wiki</a>.</blockquote>
<h2 id="contact" class="major">Nous contacter</h2>
<ul class="icons">
<li><a href="#" class="icon fa-twitter"><span class="label">Twitter</span></a></li>
<li><a href="#" class="icon fa-facebook"><span class="label">Facebook</span></a></li>
<li><a href="#" class="icon fa-envelope"><span class="label">Mail</span></a></li>
<li><a href="#" class="icon fa-comments"><span class="label">IRC</span></a></li>
</ul>