<blockquote>Tu dois te rendre sur l'<ahref="https://intranet.auro.re">Intranet</a>.</blockquote>
<h4>Mon Internet a l'air lent.</h4>
<blockquote>Tu peux commencer par vérifier qu'il n'y a pas de problème global, en regardant notamment sur notre <ahref="#">page Facebook</a> ou notre <ahref="#">Twitter</a> si on y a décrit un incident en cours.</blockquote>
<blockquote>Tu peux commencer par vérifier qu'il n'y a pas de problème global, en regardant notamment sur notre <ahref="https://twitter.com/AuroreReseau">Twitter</a> si on y a décrit un incident en cours.</blockquote>
<h4>Je travaille tous les jours de 12h ) 20h et ne peux donc pas être disponible pendant une permanence. Suis-je condamné à aller chez la concurrence ?</h4>
<blockquote>Si tu es déjà adhérent, il te suffit de prolonger ta connexion par Internet. Sinon, nous t'invitons à envoyer un email à <ahref="mailto:support.aurore@lists.crans.org">support.aurore@lists.crans.org</a> en précisant tes disponibilités afin qu'un membre d'Aurore puisse trouver du temps pour s'occuper de toi.</blockquote>