From 0cb31c20d48ef6a3aa976d81fa4ad74b6e3a6654 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: otthorn Date: Sat, 1 Aug 2020 10:41:21 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?[content]=20mise=20=C3=A0=20jour=20des=20liens?= =?UTF-8?q?=20sociaux?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- templates/faq.html | 10 +++++----- 1 file changed, 5 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/templates/faq.html b/templates/faq.html index a002498..6c1c178 100644 --- a/templates/faq.html +++ b/templates/faq.html @@ -12,7 +12,7 @@
Tu dois te rendre sur l'Intranet.

Mon Internet a l'air lent.

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Tu peux commencer par vérifier qu'il n'y a pas de problème global, en regardant notamment sur notre page Facebook ou notre Twitter si on y a décrit un incident en cours.
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Tu peux commencer par vérifier qu'il n'y a pas de problème global, en regardant notamment sur notre Twitter si on y a décrit un incident en cours.

Je travaille tous les jours de 12h ) 20h et ne peux donc pas être disponible pendant une permanence. Suis-je condamné à aller chez la concurrence ?

Si tu es déjà adhérent, il te suffit de prolonger ta connexion par Internet. Sinon, nous t'invitons à envoyer un email à support.aurore@lists.crans.org en précisant tes disponibilités afin qu'un membre d'Aurore puisse trouver du temps pour s'occuper de toi.
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