#include #include #include "SDL2/SDL.h" struct timeval tv; typedef struct { float x; float y; float theta; } Vecteur; // typedef struct {Vecteur position; Vecteur vitesse; char[25] nom} Robot; void print_nl() { printf("\n"); } void print_vecteur(Vecteur vec) { printf("(%f;%f;%f)", vec.x, vec.y, vec.theta); } Vecteur addition_vecteur(Vecteur vect1, Vecteur vect2) { Vecteur vecteur_somme = {vect1.x + vect2.y, vect1.y + vect2.y, vect1.theta + vect2.theta}; return vecteur_somme; } int main(int argc, char **argv) { Vecteur A = {1, 2, 3}; Vecteur B = {1, 0, 3}; Vecteur C; C = addition_vecteur(A, B); /*int i = 0; unsigned long long last_tic = 0; while (i <= 1000) { gettimeofday(&tv, NULL); unsigned long long millisecondsSinceEpoch = (unsigned long long)(tv.tv_sec) * 1000 + (unsigned long long)(tv.tv_usec) / 1000; if ((millisecondsSinceEpoch - last_tic) >= 10) { printf("%llu\n", millisecondsSinceEpoch); last_tic = millisecondsSinceEpoch; i++; } }*/ print_vecteur(A); print_nl(); print_vecteur(B); print_nl(); print_vecteur(C); print_nl(); C.x = -10; print_vecteur(C); print_nl(); return 0; }