cours-m1-eea/421-Controle_processus/Cours/main.tex
2019-01-06 22:03:43 +01:00

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2.3 KiB
TeX

\documentclass[12pt,a4paper,french]{book}
% Packages
\usepackage[utf8x]{inputenc} % encodage
\usepackage{mathtools} % math
\usepackage{cancel} % rayer des trucs en maths
\usepackage{amsfonts} % math
\usepackage{amssymb} % math
\usepackage{mathrsfs}
\usepackage{graphicx} % pour inserer des graphiques
\usepackage[french]{babel} % pour ecrire en francais
\usepackage[left=2.00cm, right=2.00cm, top=3.00cm, bottom=3.00cm]{geometry} % la mise en page
\usepackage{fancyhdr} % la mise en page
\usepackage[dvipsnames,x11names]{xcolor} % Un peu de couleur !
\usepackage{float}
\usepackage{subcaption}
\usepackage{enumitem}
\usepackage{multicol}
\usepackage{subfiles} % Gere les sous-fichier
\usepackage{hyperref} % Creer des lien dans le pdf, en particulier sur la table des matières
\usepackage{tikz}
\usetikzlibrary{fit}
\usetikzlibrary{positioning}
\usepackage{schemabloc}
\usepackage{circuitikz}
\usepackage{pgfplots}
\input{../../Raccourcis.tex}
\usepackage{../../boites}
\hypersetup{
colorlinks = true,
linkcolor=.,
}
% Mise en page
\title{421 - Controle de processus}
\setcounter{secnumdepth}{3}
\renewcommand{\thesection}{\arabic{section}}
\begin{document}
\maketitle
\tableofcontents
\chapter{Echantillonnage des signaux et transformée en z}
\subfile{chap1.tex}
\chapter{Fonctions de transfert en z}
\subfile{chap2.tex}
\chapter{Correcteur RST}
\subfile{chap3.tex}
\newpage
\textbf{À savoir pour le partiel}
\begin{itemize}
\item Transformées en $z$ et ses propriétés
\item Tous les résultats sur les filtres linéaires numériques
\item Méthode d'obtention des transformées en $z$ d'un système discrétisé
\item Définitions stabilité, critères algébriques pour la caractériser (connaître Routh-Hurwitz, savoir appliquer Jury)
\item Réglage d'un correcteur PID analogique, savoir passer en TD (Euler, Tustin, méthode de correspondance pour le zéro)
\item Transformation en $w$
\item Correcteur RST
\item Règle des retards relatifs
\item Règles de rejet de la perturbation, conséquence sur le polynôme $R$
\item Être en mesure de déterminer les degrés de polynômes R et S pour résoudre un problème : technique de simplification de pôles / zéros, introduction de polynôme auxiliaire
\end{itemize}
\chapter{Commande dans l'espace d'état}
\subfile{chap4.tex}
\end{document}