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TeX
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TeX
\documentclass[12pt,a4paper,french]{book}
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% Packages
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\usepackage[utf8x]{inputenc} % encodage
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\usepackage{mathtools} % math
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\usepackage{cancel} % rayer des trucs en maths
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\usepackage{amsfonts} % math
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\usepackage{amssymb} % math
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\usepackage{mathrsfs}
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\usepackage{graphicx} % pour inserer des graphiques
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\usepackage[french]{babel} % pour ecrire en francais
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\usepackage[left=2.00cm, right=2.00cm, top=3.00cm, bottom=3.00cm]{geometry} % la mise en page
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\usepackage{fancyhdr} % la mise en page
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\usepackage[dvipsnames,x11names]{xcolor} % Un peu de couleur !
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\usepackage{float}
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\usepackage{subcaption}
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\usepackage{enumitem}
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\usepackage{multicol}
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\usepackage{subfiles} % Gere les sous-fichier
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\usepackage{hyperref} % Creer des lien dans le pdf, en particulier sur la table des matières
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\usepackage{tikz}
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\usetikzlibrary{fit}
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\usetikzlibrary{positioning}
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\usepackage{schemabloc}
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\usepackage{circuitikz}
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\usepackage{pgfplots}
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\input{../../Raccourcis.tex}
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\input{../../Boites.tex}
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\hypersetup{
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colorlinks = true,
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linkcolor=.,
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}
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% Mise en page
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\title{421 - Controle de processus}
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\setcounter{secnumdepth}{3}
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\renewcommand{\thesection}{\arabic{section}}
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\begin{document}
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\maketitle
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\tableofcontents
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\chapter{Echantillonnage des signaux et transformée en z}
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\subfile{chap1.tex}
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\chapter{Fonctions de transfert en z}
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\subfile{chap2.tex}
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\chapter{Correcteur RST}
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\subfile{chap3.tex}
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\newpage
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\textbf{À savoir pour le partiel}
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\begin{itemize}
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\item Transformées en $z$ et ses propriétés
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\item Tous les résultats sur les filtres linéaires numériques
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\item Méthode d'obtention des transformées en $z$ d'un système discrétisé
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\item Définitions stabilité, critères algébriques pour la caractériser (connaître Routh-Hurwitz, savoir appliquer Jury)
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\item Réglage d'un correcteur PID analogique, savoir passer en TD (Euler, Tustin, méthode de correspondance pour le zéro)
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\item Transformation en $w$
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\item Correcteur RST
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\item Règle des retards relatifs
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\item Règles de rejet de la perturbation, conséquence sur le polynôme $R$
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\item Être en mesure de déterminer les degrés de polynômes R et S pour résoudre un problème : technique de simplification de pôles / zéros, introduction de polynôme auxiliaire
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\end{itemize}
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\chapter{Commande dans l'espace d'état}
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\subfile{chap4.tex}
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\end{document}
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