\documentclass[main.tex]{subfiles} \begin{document} \section{Codage d'Huffman} \subsection{version simple} \inputminted{python}{../algo_code/huffman.py} \subsection{version objet} \inputminted{python}{../algo_code/huffman2.py} \section{Codage arithétique} \section{Codage LZW} \inputminted{python}{../algo_code/LZW.py} \section{Quantification} \subsection{Quantification uniforme} \subsection{Algorithme de Llyod-max} \subsection{Algorithme LBG} en 2D , ne pas essayer de tracer les cellule de voronoi \section{Codeur prédictif} Construire un schéma de prédiction en boucle fermée à fenêtre glissante dasn lequel $M$et $p$ sont paramétrisable. On utilisera un quantificateur à zone morte de pas $\Delta$ paramétrisable. \section{KLT} Evaluer le KLT une restriction à $m$ composante pour un signal sonore. Tracer l'EQM en fonction de $m$. Estimer le signal reconstruit. \end{document} %%% Local Variables: %%% mode: latex %%% TeX-master: main.tex %%% End: