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Plaintext

@startuml class
class Joueur {
+ int32_t x
+ int32_t y
+ int8_t dx
+ int8_t dy
+ int8_t health
+ Missile missile
---
modelise le joueur
}
class Missile{
+ int16_t x
+ int16_t y
+ int8_t dx
+ int8_t dy
+ Camps_missile equipe
+ uint8_t damage
+ uint8_t valide
---
modelise les missiles.
}
class Monster{
+ int32_t x
+ int32_t y
+ int16_t health
+ Missile missile
---
modelise les monstres.
}
class Collision{
uint8_t idx1
uint8_t idx2
uint8_t damage
---
décrit les colision entre missile et monstre.
}
enum Camps_missile{
MISSILE_AMI
MISSILE_ENNEMI
---
décrit le camps du missile.
}
enum End_type{
END_TABLEAU_VIDE
END_MORT_JOUEUR
---
décrit le type de fin de la partie.
}
enum Sens_ennemie{
DROITE
GAUCHE
---
décrit le sens de déplacement actuel des ennemis.
}
Joueur *-- Missile : décrit le missile de base du joueur.
Monster *-- Missile : décrit le missile de base des monstres.
Missile *-- Camps_missile : décrit le missile de base des monstres.
@enduml