diff --git a/.github/workflows/ci.yml b/.github/workflows/ci.yml new file mode 100644 index 0000000..c5d2728 --- /dev/null +++ b/.github/workflows/ci.yml @@ -0,0 +1,16 @@ +name: ci +on: + push: + branches: + - master + - main +jobs: + deploy: + runs-on: ubuntu-latest + steps: + - uses: actions/checkout@v2 + - uses: actions/setup-python@v2 + with: + python-version: 3.x + - run: pip install mkdocs-material + - run: mkdocs gh-deploy --force diff --git a/docs/index.md b/docs/index.md index 4d66940..429a772 100644 --- a/docs/index.md +++ b/docs/index.md @@ -10,4 +10,6 @@ Si vous avez des difficultés avec le jeu, un tutoriel est disponible [ici](tuto Sinon, tous les détails techniques sont expliquer [ici](archi.md). -Si vous arrivé jusqu'à la vague 15, prévenez nous. +!!! info "Record de fin" + Si vous arrivé jusqu'à la vague 15, prévenez nous. + diff --git a/docs/tuto.md b/docs/tuto.md index 68744c1..8ca676a 100644 --- a/docs/tuto.md +++ b/docs/tuto.md @@ -11,8 +11,9 @@ Le but est de détruire tous les vaisseaux ennemis. Une fois tous les vaisseaux Vous ne pouvez prendre que 5 dégats avant la fin de la partie. +!!! hint + Le tir secondair est très puissant, il ne faut pas hésité à l'utiliser. De plus, il faut se consentrer sur l'évitement des projectils ennemis. ## Fin Le jeu prend fin lorsque vous n'avez plus de vie. -## Conseils -Le tir secondair est très puissant, il ne faut pas hésité à l'utiliser. De plus, il faut se consentrer sur l'évitement des projectils ennemis. \ No newline at end of file + diff --git a/mkdocs.yml b/mkdocs.yml index cbdf085..5fd394b 100644 --- a/mkdocs.yml +++ b/mkdocs.yml @@ -1,4 +1,4 @@ -site_name: Space Invaders +site_name: Space Invader's site_url: https://example.com/ theme: material @@ -15,8 +15,10 @@ nav : - 'Joystick' : 'joystick.md' markdown_extensions: + - admonition - pymdownx.arithmatex: generic: true + - pymdownx.superfences extra_javascript: - javascripts/config.js