Si vous avez déjà un compte en ligne, connectez-vous à l'Intranet avec vos identifiants.
Ne créez pas de nouveau compte si vous en avez déjà un ! Votre connexion ne fonctionnera alors pas correctement. Si vous avez déjà été adhérent à Aurore, vous disposez forcément d'un compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Si vous avez également oublié votre identifiant, contactez-nous par mail.
Rendez-vous sur l'Intranet, choisissez alors "Créer un compte". Remplissez alors les informations demandées puis validez.
Aurore est une association Loi 1901, vous devez en accepter les statuts, le réglement intérieur et leurs annexes. La validation de ce formulaire et le réglement de la cotisation vaut pour adhésion à l'association.
Pour régler, ou prolonger sa cotisation en ligne, choisissez "prolonger ma connexion / pay for a connexion". Vous pourrez alors payer en ligne via notre application de paiement sécurisée.
Important : la cotisation à Aurore se décompose en 10 euros d'adhésion à l'association (obligatoire) et de 5 euros par mois de connexion. Si vous payez pour plus de 8 mois, adhésion et connexion sont plafonés à 50 euros. Attention, l'adhésion (10 euros) n'est PAS remboursable.
Le règlement par chèque ou espèce s'effectue à la Kfet, vous devrez patienter jusqu'à une de nos permanence, donc les horraires sont disponibles ici.
Sur l'Intranet, lorsque vous avez payé votre cotisation pour bénéficier de l'accès au réseau, le premier cadre sur la page "Mon profil" doit être vert et indiquer "connecté".
Dans le cas contraire, cela signifie que vous n'êtes pas à jour de votre cotisation.