Etape 1 : Se connecter ou s'enregistrer en ligne

Je dispose déjà d'un compte Aurore Intranet

Si vous avez déjà un compte en ligne, connectez-vous à l'Intranet avec vos identifiants.

Ne créez pas de nouveau compte si vous en avez déjà un ! Votre connexion ne fonctionnera alors pas correctement. Si vous avez déjà été adhérent à Aurore, vous disposez forcément d'un compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Si vous avez également oublié votre identifiant, contactez-nous par mail.

Je suis nouveau, je veux m'inscrire à Aurore pour avoir Internet

Rendez-vous sur l'Intranet, choisissez alors "Créer un compte". Remplissez alors les informations demandées puis validez.

Aurore est une association Loi 1901, vous devez en accepter les statuts, le réglement intérieur et leurs annexes. La validation de ce formulaire et le réglement de la cotisation vaut pour adhésion à l'association.

Etape 2 : Payer sa connexion

En ligne (carte bancaire)

Payer
Facture
Paiement sécurisé

Pour régler, ou prolonger sa cotisation en ligne, choisissez "prolonger ma connexion / pay for a connexion". Vous pourrez alors payer en ligne via notre application de paiement sécurisée.

Important : la cotisation à Aurore se décompose en 10 euros d'adhésion à l'association (obligatoire) et de 5 euros par mois de connexion. Si vous payez pour plus de 8 mois, adhésion et connexion sont plafonés à 50 euros. Attention, l'adhésion (10 euros) n'est PAS remboursable.

Par chèque ou espèce

Le règlement par chèque ou espèce s'effectue en permanence aux résidences Fleming (Local Flemnetarium au village 3), Emilie du Châtelet (au Foyer) et La Pacaterie (en salle Info). Faute de local mis à disposition, il n'y a pas de permanence à la résidence George Sand, merci d'adresser vos demandes de paiement en espèces ou chèques par mail à support.aurore[at]lists.crans.org.

Etape 3 : Vérification

Sur l'Intranet, lorsque vous avez payé votre cotisation pour bénéficier de l'accès au réseau, le premier cadre sur la page "Mon profil" doit être vert et indiquer "connecté".
Dans le cas contraire, cela signifie que vous n'êtes pas à jour de votre cotisation.

Récapitulatif